De nombreuses femmes sont touchées par la cellulite et le relâchement cutané. Il est aujourd’hui possible de s’en séparer grâce à l’infrarouge et la radiofréquence du Velashape III, proposé dans votre Esth’&Derma à Montpellier.
Il s’agit d’une technique ambulatoire basée sur l’émission d’ondes électromagnétiques à très haute fréquence. Celles-ci passent à travers la peau et produisent de la chaleur dans les tissus sous-cutanés. Cette chaleur provoque une rétraction qui permet, d’une part, de stimuler les fibres de collagène, et d’autre part, d’accélérer le métabolisme et éliminer les graisses superficielles. La fermeté et la tension cutanée sont ainsi nettement améliorées.
Le traitement par radiofréquence Velashape III s’effectue en 3 séances minimum pour une même zone, avec deux semaines d’intervalle. Une séance occasionnelle est conseillée tous les 4 à 6 mois afin de faire perdurer les résultats obtenus.
Au centre Esth’&Derma Montpellier, nous conseillons des séances par radiofréquence de 15 minutes minimum par zone : Prévoir donc deux fois 15 minutes pour les zones telles que la culotte de cheval, les hanches, poignées d’amour, …
Les séances de radiofréquence réalisées permettent aux patients traités de retourner à leurs activités journalières dès le jour-même. Ce traitement ne nécessite aucune interruption sociale car il est non invasif.
Au centre Esth’&Derma Montpellier, une amélioration visible est souvent remarquée dès les premières séances de traitement par radiofréquence. Les résultats définitifs interviennent environ 10 semaines après le traitement avec une silhouette affinée, raffermie et une texture de peau remarquable.