Cryoliposyse VS Liposuccion
Ventre, Cuisse, Double menton… La méthode par Cryolipolyse est non invasive. Elle permet d’éliminer une partie des cellules graisseuses par le froid.
Cryoliposyse VS Liposuccion :
Avec cette technique, on n’utilise pas de bistouris ou d’anesthésie : Le froid élimine les zones graisseuses indésirables.
Révolution dans le monde de l’esthétique, la cryolipolyse remplacera à terme la liposuccion.
Son origine :
C’est en Amérique que cette technique a vu le jour dans les années 70. Les médecins se sont aperçus que les enfants qui mangeaient des esquimaux pour calmer leurs douleurs dentaires développaient de jolies fossettes. C’est de la que le premier constat a été fait sur le lien entre le froid et la perte de graisse potentielle.
Quelques années plus tard, une étude démontre que les cavaliers qui montent à cheval en hiver développaient une panniculite. C’est une pathologie qui provoque une perte de graisse sous-cutanée, dû au frottements de leurs adducteurs en plus de la températures hivernales.
Le Docteur Dieter MANSTEIN et le chercheur Rox Anderson spécialistes du Wellman Center for Photomedicine de Harvard, effectuent quelques observations et publient leurs études scientifiques sur la cryolipolyse.
Contactez votre centre Esth’Derma à Montpellier pour en savoir plus : 04 67 79 60 53 ou laissez vos coordonnées ici.